PayPal gagne le million!

 

L’application PayPal pour iPhone/iPod Touch/iPad (ou devrait-on maintenant dire « iPPP »?) aurait atteint le plateau du MILLION de téléchargements seulement trois (3) semaines après son lancement!

L’entreprise compte actuellement plus de 81 millions de comptes actifs dans 190 marchés et permet d’utiliser 24 devises différentes à-travers la planète.

L’application permet d’amasser des fonds pour des organismes ou événements, émettre des avis pour des paiements récurrents, séparer une facture de restaurant et, bien entendu, gérer son compte PayPal sans devoir s’asseoir devant son ordinateur.

Coup de génie: l’intégration de la technologie Bump permet aux utilisateurs d’échanger rapidement leurs informations en tapant (d’où le nom « bump ») doucement leurs téléphones l’un contre l’autre.

PayPal Mobile est traduite en 15 langues et offre également une calculatrice de devises. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store depuis près de deux (2) ans.

L’entreprise ne dévoile cependant pas combien de téléchargements ont été effectués sous les plateformes Android et BlackBerry.

Vous êtes-vous déjà servi de PayPal sur votre téléphone portable?

De mon côté, je n’ai pas réussi à virer des fonds vers mon compte bancaire, mais c’était peut-être un problème temporaire.

– – –
Source: TechCrunch
– – –

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images