Bing trouve aussi les Tweets!

Criez-le!  

Le moteur de recherche Bing de Microsoft a commencé à indexer les messages Twitter (aussi appelés tweets).

Microsoft a émis un communiqué ce matin pour vanter les mérites de la recherche en temps-réel, sur « ce qui se produit maintenant », que ce soit pour un tremblement de terre ou quelle que soit votre raison.

L’an dernier, Microsoft avait aussi signé un accord avec Facebook pour intégrer les mises à jour des statuts des utilisateurs.

Google, de son côté, a un partenariat avec Twitter, Facebook et MySpace pour obtenir des résultats en temps-réel.

La fonctionnalité est en phase de test sur la moteur Bing, mais pourrait se voir déployée à la grandeur des États-Unis sous peu, puis partout à-travers le monde par la suite.

– – –
Source: Bing.com
– – –

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images