Père Noël, Père Noël, apporte des… gadgets!

 

Joyeux Noël!

J’aimerais vous souhaiter à tous et à toutes un TRÈS Joyeux Noël et une année 2011 remplie… de gadgets! (ok, ok… de la santé, du bonheur et la prospérité également) 😉

Quand j’ai lancé mon blogue en février dernier (il y a moins d’un an!), j’étais loin de me douter que j’allais me rendre où j’en suis aujourd’hui et c’est pourquoi j’aimerais sincèrement vous remercier de votre fidélité à lire mes billets et pour tous les commentaires que vous avez pu partager ici, sur Facebook ou sur Twitter.

Je le dis souvent car c’est la vérité : c’est GRANDEMENT apprécié! 🙂 (bon, je remercie moins souvent sur Twitter qu’avant, mais c’est que sinon mon Timeline devient 60% de contenu et 40% de remerciements de toutes sortes! il n’en demeure pas moins que j’apprécie chaque retweet, chaque mention… chaque FAVORI, même!)

J’espère vous revoir en 2011, l’année est très prometteuse en termes de nouveautés technologiques et il y aura encore des tests, des tutoriels, des nouvelles et possiblement quelques nouveautés!

Au fait, qu’avez-vous demandé au Père Noël comme gadget cette année? Qu’allez-vous offrir?

Merci et à bientôt!

Steph

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... De février 2010 à novembre 2017, il a partagé sa passion avec vous sur ce blogue, en vulgarisant les nouvelles technologies. Aujourd'hui, il écrit encore pour le Blogue de Best Buy. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit sur Canoë Techno (QMI), le blogue de zTélé, Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que pour Protégez-Vous et le magazine Primeurs (Super Écran).

Commentaires des visiteurs

  1. avatar
    Alexandre Vallières-Lagacé
    23 décembre 2010

    Vraiment rien! 🙂 J’ai appris à ne jamais laisser personne m’acheter de gadget sinon ça donne des mauvais résulats… j’ai déjà reçu une
    Sega Genesis alors que je suis un Nintendo fanboy!

    Bref, le Père Noël pourrait bien m’apporter un iPad 2 si jamais il passe par l’usine en Chine…


Fil RSS Articles Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images