Mercredi 25 mai = 5 à 7 pour le Geek Pride Day!

 

Geek Pride Day

Le 25 mai est le Geek Pride Day, la journée officielle des Geeks, quoi!

Pour souligner l’occasion, les gens de Geekbécois et moi-même, Le Technophile, avons décidé d’organiser un petit 5 à 7 afin de permettre aux geeks de socialiser un brin. 😉

C’est l’occasion idéale de sortir de la routine, de mettre des visages sur des noms que vous voyez tous les jours sur Twitter…

Pas besoin d’être un expert en informatique ou la référence ultime en matière de cinéma ou de bandes dessinées de super héros pour que votre présence soit appréciée!

—Mise à jour!—

En plus, mon petit doigt me dit qu’il y aurait des prix à gagner, dont une carte-cadeau de 100$ chez Future Shop, grâce à Geekbécois, ainsi que des jeux vidéo et autres bidules amusants tels:

  • 1x Souris Sidewinder X8 de Microsoft (Souris de Gamer)
  • 2x Halo Overture (Une édition spéciale d’un livre sur tout ce qu’il y a à savoir sur la franchise Halo)
  • 1x Microsoft Office pour Mac 2008 – Édition professionnelle

Nous avons réservé des places pour un minimum de 25 personnes, alors que vous soyez timide ou extraverti, grand ou petit, un gars, une fille, ou même un extra-terrestre, venez nous voir et déguster l’une des 33 « limonades » en fut!

Joignez-vous donc à nous au bistro Vices & Versa ce mercredi (25 mai) dès 17h pour un petit « 5 à 7 » (ou 8…)!

Coordonnées du Vices & Versa

Pour le site officiel du Vices & Versa, c’est par ici!

…et il semblerait que ce soit à quelques minutes à pied du métro Beaubien. #WIN 😉

– – –

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Commentaires des visiteurs

  1. avatar
    Frédéric Harper
    23 mai 2011

    Voilà une bonne idée que vous avez eue. Je suis supposé être à Québec ce jour-là, mais si mon horaire change et que je suis à Montréal, je viens faire un tour c’est sûr.


  2. avatar
    StephV
    24 mai 2011

    Ce serait cool! (sinon on se voit vendredi!) 😉


  3. avatar
    Frédéric Harper
    24 mai 2011

    @StephV: ça va aller à vendredi, je vais à Québec en fin de compte.


Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images