Wi-Fi gratuit sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal!

Criez-le!  

Wi-Fi gratuit sur St-Laurent grâce à Bell

Bell vient de mettre en service son réseau internet haute vitesse sans fil gratuit sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, entre Sherbrooke et Mont-Royal.

Les propriétaires de téléphones, tablettes et ordinateurs portables pourront désormais accéder à internet au restaurant, en magasinant ou simplement en se promenant sur la rue!

Tous les usagers auront droit à 30 minutes d’accès gratuit par tranche de 24 heures, tandis que les clients de Bell Mobilité auront un accès gratuit 24 heures sur 24.

Cette réalisation est le fruit d’un partenariat entre Bell et la Société de développement du boulevard Saint-Laurent (SDBSL).

Rappelons que Bell est à l’origine de la mise en service des points d’accès sans fil dans les restaurants McDonalds, cafés Starbucks et librairies Indigo-Chapters.

À quand l’activation de Fibe dans MON quartier maintenant? (le câblage est déjà installé entre les poteaux) 😉

Vous aimez cet article? Partagez-le!

  • Tweet
  • Facebook
  • Diggit
  • Delicious
  • Diggit
  • Diggit
  • Diggit

avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Commentaires des visiteurs

  1. avatar
    Éric
    19 octobre 2011

    Je me demande comment ils calculent leur 30 mins ? 30 mins de transfert, ou de connexion ?


  2. avatar
    StephV
    20 octobre 2011

    Probablement en temps de connexion. Bref, si tu te connectes, profites-en. 😉

    On me soulignait qu’il existe aussi l’organisme Ile Sans Fil (ISF) qui offre du sans fil gratuit dans PLUSIEURS établissements (cafés, restos, etc.) à Montréal.

    Il suffit d’ouvrir un compte et c’est valide partout sur l’Ile: http://www.ilesansfil.org/


Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images