IGDA-Montréal* lance un appel à tous pour recevoir des démos de jeux. Ces démos seront présentées dans le cadre de l’événement « DemoNight », qui se tiendra le 31 janvier 2012 à la SAT (Société des Arts Technologiques).
* L’IGDA est l’association internationale des développeurs de jeux vidéo, un organisme à but non lucratif
Les démos ou prototypes provenant autant des entreprises établies que des développeurs indépendants ou d’étudiants/amateurs sont les bienvenus.
Veuillez toutefois noter les règles de base suivantes :
- le jeu ne doit jamais avoir été publié
- la plateforme importe peu, du moment que vous fournissiez le materiel afin de faire votre présentation
- le jeu ne doit pas être sous embargo (NDA) ou autre restriction face à une présentation publique
De plus, la priorité sera donnée aux démos jouables ou interactives (versus une bande-annonce ou une simple vidéo).
Chaque jeu se verra alloué un bloc de temps pour sa présentation au public (environ 10 minutes, selon le nombre de participants).
Veuillez faire parvenir votre intention de présenter une démo de votre projet par courriel au chapître de Montréal via montreal@igda.org. Votre courriel devra inclure les informations suivantes :
- nom du jeu
- plateforme de jeu (ex : Xbox, iPhone, PC, etc)
- nom du studio ou de l’équipe
- capture d’écran du jeu et logo
- courte description du jeu (environ 50 mots)
- lien (URL) pour obtenir plus d’information
La date limite d’inscription est le 13 janvier 2012!
N’hésitez pas à contacter le chapître IGDA Montréal par courriel au montreal@igda.org si vous avez des questions.
– – –
Note originale : http://www.igda.org/montreal/Call-for-Demos
Note traduite : http://www.igda.org/montreal/Call-for-Demos-FR