Gear Fit2 et IconX: Samsung veut vous mettre en forme!

 

Samsung_GearFit2_IconX

Samsung annonce deux produits qui semblent vraiment chouettes pour les adeptes de mise en forme: le bracelet Gear Fit2 et les écouteurs sans fil IconX.

Je ferai un test complet de ces deux produits au cours des prochaines semaines, mais en attendant, je devais au moins vous en parler, car ils m’ont un peu tapé dans l’oeil.

 

Gear Fit2

Samsung_GearFit2

Le bracelet Gear Fit2 est équipé d’un GPS, de mémoire de stockage (4 Go, soit 1000 morceaux MP3), d’un cardiofréquencemètre et tout ce dont un coureur, cycliste ou autre pourrait avoir besoin pour effectuer le suivi et la progression d’un entrainement personnel.

Offert en 3 couleurs (noir, bleu et rose) ainsi qu’en deux grandeurs, pour mieux faire à toutes les tailles de poignet.

Le Gear Fit2, dont je vous parlerai bientôt en long et en large (je ne le porte que depuis ce matin), est déjà en vente dans les Samsung Experience Stores (à NE PAS confondre avec les Centres de services) à travers le pays, et sera vendu partout ailleurs dès l’automne. Prix de détail suggéré: 249$.

 

IconX

Samsung_IconX

Des écouteurs-boutons sans fil, munis d’un cardiofréquencemètre, de 4 Go de stockage et du Bluetooth! Ce dont tout coureur techno rêve depuis longtemps.

Vous pouvez courir uniquement avec les écouteurs, ou les jumeler à votre téléphone pour avoir le GPS et même diffuser de la musique de celui-ci aux écouteurs.

Résistants à l’eau (et donc à la sueur), ils sont offerts en 2 couleurs et livrés avec 3 tailles différentes d’embouts afin qu’ils tiennent bien en place.

Disponible dès le 15 juillet dans les Samsung Experience Stores (différents des Centres de services) du Canada, et d’ici quelques semaines partout au pays, pour 279$. Si ça vous semble un peu cher pour des écouteurs, rassurez-vous, Le Technophile (qui aurait très bien pu s’appeler L’Audiophile, mais c’était moins cool comme nom) fera le test pour vous dans un peu plus d’une semaine.

 

Il sera possible de posséder et configurer les deux appareils, mais un seul ne pourra monitorer vos exploits physiques à la fois (note à moi-même: reformuler cette phrase louche). 😉

 

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images