For Honor offre une dernière bêta ouverte avant sa sortie

 

Le jeu For Honor, développé par Ubisoft Montréal, est un titre très attendu. Les premières séances en version bêta fermée, puis ouverte, ont permis à beaucoup de joueurs de se faire une idée du jeu, et ça semble prometteur.

En attendant la sortie officielle, Ubisoft vous invite à choisir votre camp avec sa campagne Bataille du Canada!

 

For Honor est un jeu campé dans une époque médiévale où Chevaliers, Samouraïs et Vikings s’affrontent en corps à corps. La rapidité et la stratégie seront importants pour remporter les combats, surtout en mode multijoueur.

Comme je n’ai pas essayé le jeu à ce jour, difficile de savoir si l’humour sera aussi présent lors des combats, mais en attendant, Ubisoft en a profité pour rendre disponibles une foule de fichiers GIF illustrant les différents héros et factions, comme ci-dessous.

Le jeu offrira une campagne solo, ainsi qu’un mode PvP (joueur contre joueur), dans lequel il sera possible de participer à des guerres de factions. Chacune des trois factions (Chevaliers, Samouraïs et Vikings) comprend différents héros, offrant eux-mêmes une jouabilité différente. Les guerres de factions s’étaleront sur plusieurs jours, voire quelques semaines.

Chaque héros pourra utiliser des habiletés qui lui sont propres, afin de déjouer le ou les adversaires dans des combats que l’on promet intenses.

Je suis très curieux de découvrir ce titre et vous en parlerai lorsque j’aurai participé à la bêta ou carrément mis la main sur le jeu.

For Honor sera lancé le 14 février sur PC, PS4 et Xbox One, mais une bêta ouverte est prévue du 9 au 12, afin de tester la solidité non seulement du titre, mais aussi des serveurs.

En attendant, allez découvrir dans quel camp vous vous situez en répondant au questionnaire sur le site de la Bataille du Canada!

(Cliquez pour agrandir)

En ce qui me concerne, je suis un Viking, comme le prouve l’image ci-dessous. 😉

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images