Loi antipourriel en vigueur le 30 juin 2017: que faire d’ici là?

 

Vous prévoyez envoyer des courriels à des clients actuels ou potentiels à compter du 30 juin prochain? Le webinaire d’InfoPresse et de l’ACA se tenant le 4 avril prochain pourrait vous être utile…

Cette annonce s’adresse particulièrement aux gestionnaires en marketing relationnel et aux spécialistes en gestion de la relation client, mais le webinaire est ouvert à tous.

Vous avez une petite entreprise et ne savez pas trop quoi faire (ou quoi éviter) lors de vos futurs envois de courriels, une fois la loi antipourriel C-28 en vigueur?

Zendatamarketing présente un webinaire qui couvrira le contenu de la loi en lien avec les consentements, la gestion des consentements, ainsi que la cueillette, la conservation et l’exploitation des informations recueillies.

On y offrira aussi des conseils sur la mise place d’actions automatisées pour rejoindre son client au bon moment, au bon endroit, avec le bon message.

Le webinaire se déroulera le 4 avril, de midi à 13h30.

Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.

 

Crédit photo: http://howtostartablogonline.net/legal/

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images