Ce n’est qu’un au revoir…

 

Sunset Coucher de soleil avion plane 

Chers lecteurs (et amis, pour plusieurs), c’est avec un mélange de tristesse et de joie que je vous annonce que je ne serai plus en mesure de publier d’articles sur mon blogue. Pour un temps, du moins. 

Je me lance dans une nouvelle aventure en relations publiques et je n’aurai plus le loisir de faire des critiques de produits, question d’éthique.

Merci d’avoir lu mes textes pendant près de HUIT ANS, et merci à ceux qui ont Liké et commenté au fil du temps (que ce soit ici, sur Facebook, Google+ ou Twitter). 

Je vous dis au revoir et à la prochaine!

 

Stéphane

 

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... Il partage maintenant sa passion avec vous! Vous pouvez aussi retrouver ses chroniques sur Canoë Techno (QMI), ainsi que le blogue de zTélé. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit pour Branche-toi (Best Buy), Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que dans le magazine Primeurs (Super Écran).

Commentaires des visiteurs

  1. avatar
    Pat Larochelle
    3 novembre 2017

    L’important c’est que tu sois bien dans tes projets quel qu’ils soient. Qui sait, un jour tu auras une retraite, plein de temps pour écrire sur ton blogue et on te relirai de nouveau.

    Félicitations pour ton poste 🙂

    Pat


  2. avatar
    Martin Benoit
    4 novembre 2017

    Bonne Chance Stéphane dans tes nouvelles aventures!


  3. avatar
    Stéphane
    5 novembre 2017

    Absolument! 😉 Merci Pat!


  4. avatar
    Stéphane
    5 novembre 2017

    Merci! 🙂


Commentez

Fil RSS Articles Abonnés Twitter Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images