Google Chrome 4.1 disponible

 

Google Chrome est passé en version 4.1 finale au cours des dernières heures (le numéro de version officiel est 4.1.249.1036 Stable… ouf!).

La nouvelle mouture n’est disponible que pour Windows XP, Vista et 7 pour le moment et offre une plus grande stabilité par-rapport à la version bêta.

Parmi les nouvelles options disponibles, on note l’inclusion du service Google Translate, qui supporte 52 langues et peut détecter et traduire un site complet en moins d’une seconde, ainsi que de nouvelles options pour la gestion des témoins (Cookies), images, JavaScript, plug-ins et fenêtres « pop-up », lesquelles peuvent dorénavant être gérées au cas par cas. Par exemple, vous pouvez bloquer tous les témoins, sauf ceux pour les sites que vous considérez sécuritaires.

Procurez-vous Google Chrome 4.1 dès maintenant! Vous savez combien il est important de garder son navigateur à jour! 😉

(Notez que si vous utilisez déjà la version 4.1 Bêta, vous devriez recevoir la mise à jour automatiquement, mais pourquoi attendre?)

– – –
Source : Softpedia
– – –

Vous aimez cet article? Partagez-le!


avatar

Auteur :

Stéphane Vaillancourt est passionné par la technologie. Il a exploré le design de sites web, les jeux vidéo (comme joueur, designer et programmeur), la photo numérique et même la musique électronique... De février 2010 à novembre 2017, il a partagé sa passion avec vous sur ce blogue, en vulgarisant les nouvelles technologies. Aujourd'hui, il écrit encore pour le Blogue de Best Buy. Il anime également une émission de webradio (podcast) sur la photographie, Objectif Numérique, où il traite de la photo tant pour les débutants que les plus expérimentés.   Dans le passé, il a aussi écrit sur Canoë Techno (QMI), le blogue de zTélé, Branchez-Vous, Sympatico.ca (Synchro Blogue), Geekbécois ainsi que pour Protégez-Vous et le magazine Primeurs (Super Écran).

Comments are closed.

Fil RSS Articles Fil RSS Commentaires Fil RSS sans images